Ponton 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coup de vent de la nuit du 23 au 24/08

2 participants

Aller en bas

Coup de vent de la nuit du 23 au 24/08 Empty Coup de vent de la nuit du 23 au 24/08

Message par Laka M'titi Mar 25 Aoû - 6:15

Un petit tour sur le ponton 17 lundi matin pour vérifier l'amarrage de notre bateau et jeter un œil bienveillant sur les autres. Pas de gros dégâts constatés si ce n'est les génois déchirés des Océanis 311 et Gib Sea 33 en début de ponton. Quelques pare-battages remontés, entrainant le ragage de la coque sur le cat-way, remis en place. Dans les rafales (55.6 nds enregistrés sur place) certains bateaux prenaient une gîte importante mais sans toutefois se glisser sous le cat-way. Pour le reste je n'ai pas fait le tour complet du port mais les bateaux sur remorque ont été bien secoués certains ayant basculé par terre. Donc dormez tranquilles ...mais que d'un œil!
Laka M'titi
Laka M'titi

Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 70
Localisation : Ponton 17/45

Revenir en haut Aller en bas

Coup de vent de la nuit du 23 au 24/08 Empty Re: Coup de vent de la nuit du 23 au 24/08

Message par baroud Mar 25 Aoû - 16:36

Merci pour ces nouvelles et pour ce petit tour de vérification. Je vais donc pouvoir attendre un peu avant de retourner à LR.

baroud

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum