Ponton 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

panne d'éléctricité sur le 17

3 participants

Aller en bas

panne d'éléctricité sur le 17 Empty panne d'éléctricité sur le 17

Message par mataf37 Dim 3 Mai - 7:02

Evil or Very Mad pirat En ce WE du 1er mai, il ne semble pas y avoir beaucoup de monde sur le ponton, peut être le mauvais temps! mais il y a un autre problème plus important, les coupures d'électricité à répétition, depuis Pâque, et l'incompétence de la capitainerie à régler le problème, malgré nos appels à répétition, je pense que nous devrions nous grouper pour rencontrer monsieur Moquay, car cette situation ne semble pas s'arranger dans l'avenir, ce sera sans doute bien pire quand il y aura beaucoup de monde

mataf37

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

panne d'éléctricité sur le 17 Empty Re: panne d'éléctricité sur le 17

Message par baroud Dim 3 Mai - 17:25

rassure toi (si l'on peut dire) il n'y a pas que le ponton 17 concerné par les coupures de courant. Je crois que dans ce cas de panne il faut un dépanneur compétent avec du matériel ad hoc sinon ça va durer tréééééés longtemps. J'espère seulement que ce ne sont pas les tranchées faites pour installer les entrées de ponton qui ont blessé un câble sinon il va falloir recommencer affraid . "Il parait que " il y a une association de plaisanciers à La Rochelle il faudrait voir avec eux ce qu'ils ont envisagé ou effectué comme réclamation ...

baroud

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

panne d'éléctricité sur le 17 Empty Re: panne d'éléctricité sur le 17

Message par mataf37 Lun 4 Mai - 7:20

bonjour baroud, je suis au courant que tout le Lazaret et perturbé, il va falloir qu'ils respecte leurs engagements, je doit rencontrer monsieur Moquay ce jour, je donnerai le résulta de ma rencontre, une panne ne peut durer plus longtemps, ou alors il y a incompétence de la par de la capitainerie

mataf37

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

panne d'éléctricité sur le 17 Empty Re: panne d'éléctricité sur le 17

Message par mataf37 Mar 5 Mai - 7:01

j'ai rencontré monsieur Moquay, discutions stérile! c'est pas de leur faute! c'est la faute des entreprises! mais bien sur quand les travaux seront termines, tout rentrera dans l'ordre! mais savoir quand ils seront terminés? pas de réponse sérieuse, aucun respect pour les plaisanciers! espérons que l'on vivra jusque la!

mataf37

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

panne d'éléctricité sur le 17 Empty Re: panne d'éléctricité sur le 17

Message par baroud Mar 5 Mai - 7:40

Exactement ce que je pensais .... il y a eu des progrès sur le service mais c'est pas encore au top et pour les infos c'est toujours aussi vague  Shocked  
Peut être que l'on devrait payer l'année de location de place aux entreprises puisque ce sont elles qui sont les "responsables"   Suspect

baroud

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

panne d'éléctricité sur le 17 Empty Re: panne d'éléctricité sur le 17

Message par Passacaille Mar 5 Mai - 9:34

Bonjour à vous tous. Sur le ponton 17 jusqu'à mercredi. J'ai jeté un œil à la place 79 mais je n'ai vu que le voilier. J'y repasserai dans la journée. Je suis à la place 45.
Passacaille
Passacaille
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

panne d'éléctricité sur le 17 Empty Re: panne d'éléctricité sur le 17

Message par mataf37 Mar 5 Mai - 10:33

bonjour Passacaille, si-si, je suis bien à bord, mais avec le temps qu'il fait je suis à l'intérieur, je bricole

mataf37

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

panne d'éléctricité sur le 17 Empty Re: panne d'éléctricité sur le 17

Message par baroud Dim 10 Mai - 8:29


baroud

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

panne d'éléctricité sur le 17 Empty Re: panne d'éléctricité sur le 17

Message par Passacaille Dim 10 Mai - 16:50

Bonne nouvelle...et la passerelle? J'ai lu sur "facebook Ehossiens de LR" qu'elle était enfin installée.
Passacaille
Passacaille
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

panne d'éléctricité sur le 17 Empty Re: panne d'éléctricité sur le 17

Message par baroud Dim 10 Mai - 17:50

Passacaille a écrit:Bonne nouvelle...et la passerelle? J'ai lu sur "facebook Ehossiens de LR" qu'elle était enfin installée.

j'y suis passé dessus hier et bien j'en suis pas revenu d'être rendu aussi vite à  ma place j'ai failli louper mon bobato
Par contre le parking .... c'était déjà plein en plus il y avait déjà des camping-cars malgré la mini largeur pour circuler et les bistoucouettes du parcours pour ressortir.
La vue sur la baie c'est magique (pour l'instant) je suis resté un moment à regarder les bateaux sortir et entrer
Bref du progrès .....  enfin cheers

baroud

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

panne d'éléctricité sur le 17 Empty Re: panne d'éléctricité sur le 17

Message par Passacaille Dim 10 Mai - 20:52

Je n'ai rien contre les camping-cars, j'en ai un moi-même, mais je verrais d'un très mauvais oeil d'être obligé de me garer à petaouchnoc parce qu'ils ont squatté un parking que nous attendons depuis plus d'un an et que nous finançons pourtant grassement. Si le problème tardait à être résolu je propose une action de groupe pour que le port honore le contrat qui nous lie.
Non mais!
Passacaille
Passacaille
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

panne d'éléctricité sur le 17 Empty Re: panne d'éléctricité sur le 17

Message par baroud Lun 11 Mai - 6:13

ce qui me gènerait ce n'est pas tellement le camping-car en lui même mais le fait d'être obligé de me garer sur leur parking gratos et de me taper 300 m à pied pour amener mon matos. Un jour, pendant les travaux, le petit parking du Lazaret était bien sûr plein donc le parking camping-car bien rempli et un gars avait mis son véhicule sur 2 places en face du forum mais en plus il avait sorti l'auvent et table et chaises ce qui fait qu'il tenait 4 places.Suspect  Quand je me suis mis sur son côté pour enfin avoir une place et sortir mes affaires, je le dérangeais, j'ai bien cru que ça allait se terminer en partie de gifles. Rolling Eyes

baroud

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

panne d'éléctricité sur le 17 Empty Re: panne d'éléctricité sur le 17

Message par baroud Mer 10 Juin - 18:29

@ mataf37 j'ai bien téléphoné à la capitainerie pour demander pourquoi il y avait des coupures de courant et bien ................. c'est pas de leur faute ce sont les ouvriers qui travaillent aux sanitaires qui font disjoncter Wink

baroud

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

panne d'éléctricité sur le 17 Empty Re: panne d'éléctricité sur le 17

Message par baroud Sam 11 Juil - 14:00

ayé l'autre jour j'ai essayé les barrières du parking : pas large elles vont durer combien ??
Reste plus que les sanitaires ....

baroud

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

panne d'éléctricité sur le 17 Empty Re: panne d'éléctricité sur le 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum