Ponton 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750

3 participants

Aller en bas

Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750 Empty Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750

Message par LE BATO Ven 30 Jan - 18:33

Bonjour à tous; cheers
Déja "un peu" connu sur HEO et ailleurs; Deux potes de 57 balais avec un ANTARES 750 à peine moins vieux; pour un peu de pêche et de promenade et surtout des rencontres de vraie vie (ya pas qu'internet) entre Oléron et la Vendée. Zéro expérience de navigation, pas beaucoup plus en pêche, mais alors... Qu'est ce qu'on aime rire!.. si dans le bassin vers les 6 milles des côtes vous entendez deux tordus qui ont ancré en pleine brume par 50m de fond dans la route des tankers et qui rigole sans s'arrêter ben ce sera nous!... (surtout si un a une perruque bleu et l'autre des talons de draqueen!) flower lol!
ça y est pour nous aussi; Nous avons notre place: attribution immédiate de la place 19 du ponton 63;
au tamaris, pile poil face à la passerelle Nelson Mandela; où arrive tout le clapot des entrées et sortie du port. (ce sera toujours moins dangereux que mouiller à la proue d'un pétrolier qui livre Picoty)
Mais comme nous avons un timonier, on est content, on pourra entrer et sortir facilement sous la passerelle ;

Euuuh... cyclops Y a combien entre les piliers centraux de la passerelle si on vise mal? Shocked

Notre bateau n'arrivera de Vendée que fin février.
alors alors faudra attendre pour trinquer avec Bert'eau avec qui j'ai déja causé sur HEO.
à bientôt pour une petite organisation autour d'un verre ;-)
Jean-Mi (et mon acolyte se prénomme Marco)
LE BATO
LE BATO

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : LA ROCHELLE

Revenir en haut Aller en bas

Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750 Empty Re: Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750

Message par Passacaille Dim 1 Fév - 7:53

Ohé du Bato! Bienvenue à vous et à bientôt sur le ponton pour une rencontre autour d'un godet; date à déterminer.
Passacaille
Passacaille
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750 Empty Re: Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750

Message par bert eau Dim 1 Fév - 11:45

Ah oui oui oui enfin c'est plutot qui allez m'attendre, je n'ai toujours pas la place et par conséquent toujours pas le bateau... une question de mois normalement...

Mais vous aussi, faite attention quand nous sortirons car nous passons au 6 mètres de plus... donc entre notre 5 m actuel et notre futur 11.50 ça va pas être la même...

A très bientot

Xav et Julia


bert eau

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750 Empty flipper "tamaris"

Message par LE BATO Dim 1 Fév - 13:35

Bon d'après les bruit du port; Pour pallier le courant en fortes mers, Ils ont prévu de nous mettre un mur de pale planche qui cassera le courant au droit de la passerelle au nord de l'entrée. j'espère assez loin car si on se prend les pales planches et qu'on rebondis sur les piliers de la passerelle  bounce ça va plus ressembler à un flipper à bateau qu'à une entrée de port bounce
ça roule on s'attend les uns les autres pour trinquer Very Happy
LE BATO
LE BATO

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : LA ROCHELLE

Revenir en haut Aller en bas

Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750 Empty Re: Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750

Message par Passacaille Dim 1 Fév - 13:38

Avez-vous fait votre choix, Bert eau, pour ce "6 mètres de plus"? Actuellement les délais d'attente pour avoir une place à La Rochelle sont très acceptables d'après les vendeurs du Nautic.
Passacaille
Passacaille
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750 Empty Re: Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750

Message par bert eau Dim 1 Fév - 14:34

oui, la capitainerie nous annonce plus que quelques mois d'attente...

Pour le choix, nous sommes encore indécis, peut etre un sun shine 38 ou idylle 11.50

bert eau

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750 Empty surprise parfois pour la date, attention bert'eau!

Message par LE BATO Dim 1 Fév - 16:19

Méfiez vous Bert'eau
Je passe à la capitainerie , je suis placé 97ème de liste, on me dis sur place, Ohhh vers juin vous l'aurez. 15 jours après je recevais ma lettre pour une place immédiate!.. et si tu la prend pas tu redeviens 97ème ou guère mieux!..
Après je n'ai pas cherché à comprendre, bien content plutôt que le tarif visiteur!
LE BATO
LE BATO

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : LA ROCHELLE

Revenir en haut Aller en bas

Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750 Empty Re: Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750

Message par bert eau Dim 1 Fév - 16:31

whoooo, ils m'ont dis que j'étais 95 eme dans ma catégorie... enfin mois le mois de mai ça me va très bien car je ne pourrai pas avoir le bateau avant...

bert eau

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750 Empty Re: Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750

Message par LE BATO Dim 1 Fév - 17:47

t'as toujours le choix d'aller voir sur place si tu trouve que la place attribuée trop tôt, le cas échéant, te parait moyenne, tu peu repousser de quelques mois, et tu gardes ta place en liste d'attente.
LE BATO
LE BATO

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : LA ROCHELLE

Revenir en haut Aller en bas

Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750 Empty Re: Ponton 63 place 19 LE BATO Antarès 750

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum