Ponton 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message par baroud Mar 8 Avr - 16:06

Pas que je sois tout nouveau sur ce site mais jusqu'à présent j'étais en spectateur
j'ai déjà essayé de répondre à plusieurs mais chaque fois mon message ne s'enregistre pas  Embarassed 
Par contre là j'ai une petite question : parmi vous les nouveaux de La Rochelle il y en a qui a leur arrivée quand ils se sont présentés à la capitainerie ont eu droit à un sac cadeau contenant des bricoles. Je me suis laissé dire ça mais je ne sais pas si c'est un "poisson" vu la date où on me l'a annoncé.  Question

baroud

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par jlb17 Mar 8 Avr - 17:35

Si c'est une info donnée le 1 avril ....
Il y a de grande chance pour que se soit un poisson

Bienvenue tout de même même sans sac ;-)
jlb17
jlb17

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Ca d'Oro Mar 8 Avr - 20:49

il y a quelques années, ils offraient aux bateaux de passage de belles casquettes ;-)
Ca d'Oro
Ca d'Oro

Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Passacaille Mer 9 Avr - 21:17

C'est ce qu'on m'avait dit au stand de la Capitainerie lors du Grand Pavois, quand j'ai confirmé mon acceptation de place au ponton 17. Un cadeau était offert aux nouveaux contrats. Je n'avais qu'à m'adresser au bureau du port où il me serait remis. Lorsque j'ai évoqué ce "cadeau" on m'a ri au nez en me disant que le cadeau c 'était la place dont je devais m'estimer heureux d'en être le bénéficiaire. J'ai failli rétorquer que je ne pouvais accepter un présent aussi somptueux et que je tenais à payer ma place, ne serait-ce que par solidarité avec ceux qui figurent sur la liste d'attente. Donc, en septembre 2013, ils anticipaient déjà le 1er avril 2014!
Passacaille
Passacaille
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par baroud Ven 2 Mai - 17:20

Et bien j'ai vu de mes yeux et même sans mes lunettes de vue ....... les cadeaux d'accueil existent ce n'est pas un poisson mais un sac avec entre autres le sac, des lunettes solaires, une casquette etc... mais ce ne doit être que pour ceux qui ont été bien sage  Cool ou alors au dessus d'une certaine taille de bateau.
Les petits, vieux, râleurs ( j'ai mis des virgules) sont pas concernés (en 1 seul mot) Evil or Very Mad 
 Laughing Laughing Laughing

baroud

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum