Ponton 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bosco 17 - Ponton 15

2 participants

Aller en bas

Bosco 17 - Ponton 15 Empty Bosco 17 - Ponton 15

Message par Bosco17 Sam 8 Fév - 12:47

Nouveau capitaine d'une jolie grenouille verte. Bien verte !

J'espère que ce sera aussi un bel étalon fougueux ! "Hengest" (à prononcer ènneguèste) signifie l'étalon en vieil allemand...

Je vais essayer de faire le maximum de sorties (même si elles sont courtes !), déjà 4 pour 2014 malgré les conditions peu sympathiques... 7 en décembre, merci encore à l'anticyclone ! Je découvre mon bateau (achat de novembre 2013) et ses réglages (pas encore satisfait des réglages de voiles d'avant...). Tout a été testé (à part le 3ème ris !), mais du tourmentin au spi (symétrique) en passant par le solent sur étai largable, tout a été sorti !

Je vois le bateau comme une activité sportive plutôt que comme un lieu d'apéro ou de bronzette (même si j'apprécie fortement ces 2 dernières occupations ! Je ne dénigre pas !!! Et j'apprécie une partie de pêche de temps à autre !). Tombé dans les voiles à 5 ans (merci Papa !), j'ai une petite interruption à cause d'un éloignement géographique (Les Vosges...). J'ai renoué avec cette activité en arrivant dans le 17. Puis, je suis tombé sur Pascualou et on s'entend plutôt bien (40 et quelques jours de sorties ensemble sur 2013 !), des enragés !

Enfin, j'habite sur LR donc je passe assez régulièrement voir si tout va bien (et je dois avouer que c'est aussi ma drogue !).

Au plaisir de se retrouver sur l'eau ;-)

Bosco17

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bosco 17 - Ponton 15 Empty Re: Bosco 17 - Ponton 15

Message par Passacaille Sam 8 Fév - 22:00

Bienvenue à toi Bosco 17. quelqu'un qui habite LR est doublement précieux...si tu vois ce que je veux dire.
Passacaille
Passacaille
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum