Ponton 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

couple équipier en formation

5 participants

Aller en bas

couple équipier en formation Empty couple équipier en formation

Message par bert eau Dim 18 Jan - 9:36

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai expliqué dans mon post de présentation, nous allons passé au 6 m de plus, donc si certains d'entres vous sont prêt à nous accueillir à leur bord pour une sortie journalière, nous serions vraiment ravi.

Notre petit pêche promenade est très sympa, mais loin d'être en adéquation avec notre prochaine monture, et avide de nous former, nous pensons que jouer aux équipiers un peu avant sera de la meilleure école...

Dans l'attente, bon vent à tous...

Xav et Julia

bert eau

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

couple équipier en formation Empty Re: couple équipier en formation

Message par Laka M'titi Mer 21 Jan - 7:09

A cette saison de nombreux bateaux en mode hivernage donc peu de sortie mais quand même du monde sur les pontons à s'affairer au nettoyage et au bricolage divers (et d'hiver) en vue des sorties dès les premiers beaux jours. Peut être une occasion de faire des rencontres et d'échanger pour de futures navs.
Laka M'titi
Laka M'titi

Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 70
Localisation : Ponton 17/45

Revenir en haut Aller en bas

couple équipier en formation Empty Re: couple équipier en formation

Message par bert eau Mer 21 Jan - 9:20

En effet, je me doute bien que ce n'était pas la meilleure période pour poster ce message, mais c'est on jamais...

Je ne sais pas encore quand nous irons nous promener sur le port de LR, peut être ce WE si le soleil pointe le bout de son nez...

bert eau

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

couple équipier en formation Empty Re: couple équipier en formation

Message par baroud Jeu 22 Jan - 7:12

Si tu passes sur LR tu peux venir sur les pontons entre 11 et 19 c'est agréable comme entrainement pour garder la forme et le pied marin. Wink

baroud

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

couple équipier en formation Empty Re: couple équipier en formation

Message par bert eau Jeu 22 Jan - 7:21

on peux y accéder en temps que pseudo promeneur ?

bert eau

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

couple équipier en formation Empty Re: couple équipier en formation

Message par baroud Jeu 22 Jan - 12:10

pas de souci tu descends au 11 et tu as 10 pontons qui t'attendent tu peux les parcourir de long en large Wink un seul souci fait attention quand tu vas de l'un à l'autre c'est "rustique" comme promenade Rolling Eyes

baroud

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

couple équipier en formation Empty Re: couple équipier en formation

Message par bert eau Jeu 22 Jan - 13:33

et je viens de mesurer sur google earth, ça représente une marche de presque 4 km pour faire tous les pontons mdrrr

Je ne sais pas encore si nous irons ce WE, mais si vous voyez un petit couple de la trentaine se promener faite nous un coucou

bert eau

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

couple équipier en formation Empty Re: couple équipier en formation

Message par baroud Jeu 22 Jan - 18:01

Chouette ils ont mis à jour gogol hertz ?? dommage que je ne puisse pas l'ouvrir pour voir quelle distance il me faut parcourir à chaque fois de la voiture au bateau ou du bateau aux sanitaires.

baroud

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

couple équipier en formation Empty Re: couple équipier en formation

Message par bert eau Ven 23 Jan - 6:53

Non, google earth n'est pas à jour, mais ça donne déjà une idée en faisant le trajet et en imaginant que les passerelles entre les pontons sont au niveau du quai.


bert eau

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

couple équipier en formation Empty Re: couple équipier en formation

Message par baroud Ven 23 Jan - 10:14

alors si en plus tu comptes pas les décalages des liaisons entre pontons .... Rolling Eyes
Very Happy
euh ! je dois dire que je suis un peu "venere" comme disent les djeuns car ayant vu sur le site de La Rochelle qu'on pouvait demander une navette pour rejoindre notre ponton au Lazaret je me suis renseigné par téléphone où on m'a rassuré "il suffit de demander par téléphone ou VHF" donc je me suis pointé le lendemain matin avec ma table de carré, les outils pour la remonter, des vêtements et surtout le casse croute. Appel au téléphone "vous ne croyez pas qu'on va transporter les plaisanciers..... vous n'avez qu'a déplacer le bateau ....... vous avez mal lu ..........il n'y a personne de prévu ...."
Moralité je me suis payé 3 fois le trajet parking ponton 17-86 et en plus il pleuvait Suspect Twisted Evil

baroud

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

couple équipier en formation Empty Re: couple équipier en formation

Message par baroud Mar 27 Jan - 15:29

mon souci avec Les Minimes est réglé ils viennent de m'envoyer une lettre d'excuses comme quoi la personne qui m'a renseigné n'était pas au courant. Donc en attendant la fin des travaux on peut bien demander une navette pour rejoindre sa place et éviter ainsi le gymkhana sur les pontons

baroud

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

couple équipier en formation Empty Re: couple équipier en formation

Message par Bosco17 Ven 30 Jan - 8:15

Pour le couple en formation, je fais un peu de pub : il y a l'association Vogue et rêve sur La Rochelle avec des (enfin, un en ce moment !) bateaux qui sortent régulièrement. Fonctionnement d'assos donc des frais de participation minimes !

Bosco17

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

couple équipier en formation Empty Re: couple équipier en formation

Message par bert eau Ven 30 Jan - 8:57

Merci Bosco17, je viens d'aller voir le site, c'est super intéressant, nous allons nous inscrire pour effectuer quelques sorties.

Nous pensons aussi passer par quelques sorties avec YAKAPARTIR...

bert eau

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

couple équipier en formation Empty Re: couple équipier en formation

Message par Passacaille Dim 1 Fév - 8:06

Salut les Bert eau et restez à l'écoute. Une rencontre de ponton avec verre à la main devrait pouvoir être organisée d'ici peu pour faire connaissance.
Passacaille
Passacaille
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

couple équipier en formation Empty Re: couple équipier en formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum